Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez | 

Le Systeme Artica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Systeme Artica   Sam 11 Déc - 14:55

C'est super ! Very Happy
(C'est vrai que pour le French, il y a quelques fautes, mais ça a la limite, c'est pas grave.)
Pour l'historique du système, je ne suis pas entièrement d'accord avec Versus : je ne pense pas que tu dois expliquer chaque petit détail. Je pense même que c'est mieux de ne pas tout expliquer : d'abord, parce que ton commissaire qui arrive ne vas pas tout comprendre directement comme ça, ensuite, parce que ça laisse un sens de mystère qui est, je trouve, bien mieux que tout expliquer comme un documentaire (du moins pour ce format, vu que ce n'est pas un documentaire, c'est plutôt une "anecdote")
Quelqu'un a utilise l'exemple des Fantômes de Gaunt d'ailleurs. La, le récit est a la troisième personne, mais on ne comprend quand même pas tout. C'est normal quand on y pense : la galaxie est vaste, donc c'est impossible d'avoir tout vu, meme apres 40.000 ans.
Par contre, pour l'historique du chapitre... les inconsistances sont majeures : a tu lu le codex SMC ? Je fais un petit "overview" :

Pendant l'ere des luttes, l'Empereur apparait comme un grand chef de guerre a la tete de guerriers genetiquement modifies. Il parvient a conquerir Terra et commence a se lancer dans la reconquete de la galaxie (vu que les humains avaient deja colonise la galaxie avant l'ere des luttes). Une des premieres planetes qu'il prend est Mars, ou il cree l'Adeptus Mechanicus et les Legions Titaniques sont reconstruites.

Mais avant de se lancer a la conquete de la galaxie entiere, la Grande Croisade, il a besoin d'une armee et de sous-commandants. Il cree donc les 20 primarques (a partir de son propre ADN et d'autres...) (je ne connais que 18 d'entre eux.).
Mais avant qu'ils soient meme nes, ils sont voles par les dieux du Chaos.

Jusque la, je pense que tu avais compris, mais c'est ensuite que ca devient embrouille.

Pour retrouver les 20 primarques, et pour tuer tous les Xenos qu'ils trouvent pendant qu'ils y sont, l'Empereur cree LES 20 LEGIONS (pas Doom, sauf changements de ta part). Ceux ci sont crees a partir de l'ADN de leurs primarques, mais ce ne sont pas les primarques qui fondent les legions.
Donc, ces 20 legions partent chercher leurs primarques
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros

Masculin

MessageSujet: Re: Le Systeme Artica   Sam 11 Déc - 16:59

Merci mais...
Look un peu la date du dernier poste :rire:

Personnellement je n'oserais même pas relire mes textes, j'aurais honte de moi !
Embarassed
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Systeme Artica   Sam 11 Déc - 17:20

Non, moi je trouve que c'est bien. Sinon, tu a un nouvel historique depuis ?

A mon avis, vu que tes space marines (que tu présentes dans le système, pas les Snow Oracles) ont une culture très Viking (Bravo), tu pourrais peut-être dire que c'est un chapitre de la deuxième fondation qui vient des Space Wolves, ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas si ça a été fait avant...
Ragnarock
Héros
Héros

Masculin

MessageSujet: Re: Le Systeme Artica   Dim 19 Déc - 17:55

Tu sais moi je change d'histoire comme de slip. Razz

Enfin, maintenant j'invente comme ça sur le tas quoi, ce sont des histoires qui germent dans ma tête, mais je ne les partage plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Systeme Artica   

Le Systeme Artica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2