|
|
| Auteur | Message |
|---|
Inquisiteur D Seigneur commissaire

Nombre de messages: 1056 Age: 26 Localisation: Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier ! Humeur: Complètement (?) reconstruit... Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Seraient-ils liés? Ven 5 Déc - 23:05 | |
| Et oui, il y a bien longtemps, les univers de Warhammer et de Warhammer 40.000 ne faisaient qu'un.
Mais qu'en est-il maintenant? Warhammer est-elle une planète isolée de l'Imperium? Donnez votre avis et defandez votre point de vue. |
|
 | |
Arelnar Vétéran

| Sujet: Re: Seraient-ils liés? Dim 7 Déc - 16:57 | |
| Pour moi, le monde warhammer est en fait Terra. Games workshop précise dnas ses oeuvres que Terra est en fait notre bonne viel terre. Et après être tombé sur différentes cartes du monde warhammer, ont s'aperçoit bien qu'elles ressemblent à si méprendre au mappemond. Avec la lustrie à la place de l'amérique, l'empire à la place de la france, Albion qui remplace l'islande, ect... Vous trouvez pas  |
|
 | |

Nombre de messages: 1056 Age: 26 Localisation: Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier ! Humeur: Complètement (?) reconstruit... Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: Seraient-ils liés? Dim 7 Déc - 17:04 | |
| Non franchement, je ne pense pas car sa ne colle pas, mais alors pas du tout !!!
Terra est un monde arrchi civilisé voir un monde ruche. Le palais de l'empereur occupe à lui seul tout le Pôle Nord, et sur la carte de Warhammer tu le vois où le palais? (me dit pas dans les royaumes du chaos sinon...)
Bon après, tu peux toujours imaginer que Warhammer est le début de Terra, mais il faudrais plus qu'une carte pour avancer une telle théorie... _________________ " L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité." Chapelain space marine.   |
|
 | |
Arelnar Vétéran

| Sujet: Re: Seraient-ils liés? Mar 9 Déc - 23:24 | |
| Ba pourquoi pas dans les désolation ? mdr Et pis tu veu notre avis, je te donne le mien. (et quoique t'en dise, je reste sur mes positions non mais) Et puis l'empereur est sortit après que Terra est colonisé plusieurs système et été séparé par des tempêtes warp, donc y a le temps depuis le monde de warhammer |
|
 | |

| Sujet: Re: Seraient-ils liés? Mer 10 Déc - 18:29 | |
| Oui c'est vrai, merci pour ton avis ! Mais je ne comprend pas ta dernière phrase. Que veux-tu dire? PS : fais gaffe aux fautes (CF : article deuxième du credo Imperialis  ) "est" à la place de "ait" et la phrase change complètement ! _________________ " L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité." Chapelain space marine.   |
|
 | |
hexonerane Champion

Nombre de messages: 195 Age: 27 Localisation: Caen, Amiens, Reims... Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Seraient-ils liés? Dim 14 Déc - 23:18 | |
| Désolé de mettre fin au mythe, mais Games Workshop a toujours dit que l'univers de Battle et celui de 40K étant strictement différent et que même si l'on trouve des parallèles il n'y a aucun lien à faire. Information de premier ordre...
Pour ce qui est du fait qu'avant les univers étaient liés c'est faux. Oui on retouve desconnexion comme dans des bouquins tels que Realms of Chaos, the Lost and the Damned qui sont les premiers ouvrages parlant vraiment du choas, on trouve des unités pour les deux jeux, mais c'est juste par ce qu'il traite du même thème. La politique Marketting de l'époque étant beaucoup moins avancé que de nos jours...
Bref, le vieux monde n'est ni une planète du vaste univers de l'Impérium, ni le passé de la sainte Terra... Encore une fois désolé! |
|
 | |
techno-magos Légende vivante

| Sujet: Re: Seraient-ils liés? Lun 15 Déc - 21:31 | |
| Tout à fait d'accord avec hexonerane! |
|
 | |

| Sujet: Re: Seraient-ils liés? Lun 15 Déc - 22:51 | |
| Le maître à parlé... qui osera lui donner tord?
En même temps Hexo, tu es surment le seul à avoir lut Realm of chaos ici !
Après cela nous empêche-t-il d'avoir un point de vue différent ? Même si pour ma part, je suis du même avis que toi. _________________ " L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité." Chapelain space marine.   |
|
 | |
hexonerane Champion

Nombre de messages: 195 Age: 27 Localisation: Caen, Amiens, Reims... Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Seraient-ils liés? Lun 15 Déc - 22:55 | |
| Oohhh... Pffff, chacun son avis... après si cerrtains se complaise dans l'erreur et le mensonge.... Tant pis! Je ne fais que relater un fait! C'est comme les infos, on en fait ce qu'on veut! |
|
 | |

| Sujet: Re: Seraient-ils liés? Mar 16 Déc - 22:32 | |
| Même si pour une fois on a une réponse claire et définitive... |
|
 | |
Gruntax Argonax Seigneur commissaire du Chaos

Nombre de messages: 1458 Age: 38 Localisation: Périgueux Humeur: Blasé Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Seraient-ils liés? Mar 16 Déc - 23:13 | |
| Et des plus explicite on as plus qu'a dire merci a Maître hexonerane pour cette réponse magistrale!!!! _________________    2011: V66/N0/D3 2012: V40/N0/D2 |
|
 | |

| Sujet: Re: Seraient-ils liés? Mer 17 Déc - 20:07 | |
| |
|
 | |
lakelui Invité
 | Sujet: Re: Seraient-ils liés? Jeu 1 Jan - 22:20 | |
| pourtant le livre d'armée et codex démons sont assez proches, et la mentions des anciens... mais je ne veux pas m'avancer plus que ça... un ami m'eut parlé une fois que le monde de warhammer fut un monde coincé dans l'oeil de la terreur, ou à proximité, sans que le chaos n'arrive à trop le pertubé...
cordialement
Lak' |
|
 | |
hexonerane Champion

| Sujet: Re: Seraient-ils liés? Lun 5 Jan - 11:40 | |
| Ah bah oui c'est sûre on peut polémiquer sur toutes les options possibles et envisageables sauf que la maison mère a toujorus été formel. | moi-même a écrit: | | Games Workshop a toujours dit que l'univers de Battle et celui de 40K étant strictement différent et que même si l'on trouve des parallèles il n'y a aucun lien à faire |
Oui les livres sont porches, els noms des dieux, les dommaines et tout et tout, Mais c'est pas lié! On peut tortiller autant quon veut, ça ne changera rien!
Quand a ton ami, désolé mais il (rayez les mention inutiles)- fabule
- invente
- a spéculé
- se plante
- ne mange pas que des trucs comestibles
- s'est moqué de toi
- avait picolé
- est fan des télétubbies
- est admiratif devant des otaries
- pense qu'Hitler etait un mec cool
- Se ronge les ongles des orteils avec les dents en chantant un air d'André Rieu
- N'aime pas les ravioli
- est persuadé que mickael jackson est vraiment blanc de naissance
- pense qu'on peut réussir dans la vie avec l'absence de ses 5 sens
- se transforme en hérisson-garou la nuit tombée et viole les reverbères
- Nage sur le ventre tous les mardi de pâques
- a du claffouti dans les yeux
- est suivi de près par le fantôme de Bernard Minet (ah il est pas mort? pardon...)
- A pris au pied de la lettre l'expression jeter un coup d'oeil et s'est retrouvé borgne
- mange les pissenlis par la racine (et c'est pas bon)
- est admiratif devant des otaries (ouais je le mets deux fois!)
- trouverai ma liste stupide et incensée
- trouverai que j'exagère un peu
- pense que je serai un profond crétin (il n'aurai peut-être pas tord)
- se sert encore d'un minitel
Bon pardon pour se floodage intempestif, j'ai un peu craqué... Ma liste oiseuse et absurde (dans sa diemention littérale) n'est ni agressif envers toi ni envers ton ami, a ne pas prendre mal donc! |
|
 | |

| Sujet: Re: Seraient-ils liés? Lun 5 Jan - 11:57 | |
| _________________ " L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité." Chapelain space marine.   |
|
 | |
|