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 Nécron

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MessageSujet: Nécron   Jeu 12 Fév - 22:42

Les rumeurs de Nécrons se font de plus en plus présentent. En voici quelques unes :
Citation :

Gary Hole, du WarFo, a traduit les rumeurs de WarSeer et nous a autorisé à publier son boulot. Un grand merci à lui !

Okay, as I haven’t yet gone mad looking
after IG rumours, I thought I’d have a crack at the Necrons. Now they
are further out, so don’t expect too much here for a while. The same
rules as my IG thread apply. No wishlisting (go here for that) and
stick to discussion of the rumours and how they will affect you or
other rules.



Le gars n’était pas encore fou avec le nouveau dex GI,
mais l’annonce des nécrons a raison de lui et de sa santé mentale
(résumé). Sinon dans son beau sujet, il faut parler que des rumeurs et
pas flooder.

Infos générales :



Le codex sortirait fin 2009 début 2010, au plus tôt (au plus tard, c’est pas précisé...).

Règles :



3 seigneurs nécrons comme dans le background (fluff
pour les anglophobes les plus virulents), le plus puissant pourrait
(selon la rumeur) avoir une essence de C’tan, sinon seulement une
version balèze du seigneur et les figs de C’tans resteraient jouable à
40k (comme maintenant).


Rumeurs sur un seigneur araignée (mécharachnide ?), en tout cas c’est plutôt du rêve éveillé selon le bonhomme.


Rumeurs sur un C’tan qui remplacerait le seigneur en cours de bataille (un dawn of war like en fait).


D’autres rumeurs disent C’tan à Apo seulement (avec
modèle Forge). Ces C’tans là seraient différents des "essences" de
C’tan des seigneurs nouvelle génération.


Rumeurs sur un seigneur nommé comme à Médusa V.


We’ll be back serait remanié/remis à neuf ou remplacé
par l’insensible à la douleur. Seconde théorie profiterait à la vitesse
du jeu. Avantages et inconvénients longuement débattus.


Rumeur selon laquelle la majorité des unités gagneraient +1 en endurance.


Rumeur vraiment moins sûre selon laquelle la save passerait à 4+.


Armes à fission vont probablement changer : Au lieu du
-2 pour superficiel auto, ils n’auraient que -1. Ou alors perforant,
mais improbable. Aucune certitude là dessus.


Guerriers nécrons à 20pts, voir un peu plus (22pts),
ave E5 et grenades. Pas de précision sur les grenades , mais je pense
frag et krak, c’est la mode en ce moment.


Guerriers et Immortels auront peut être lent et méthodique.


Il y a une rumeur selon laquelle il y aurait au moins
un nouveau Choix de Troupes qui proviendrait soit d’une nouvelle
affectation sur le Schéma d’Organisation (note d’usagi3 : en clair, genre un Elite qui passerait en Troupe ou un truc du même tonneau), soit d’une toute nouvelle Unité...


1 ou plusieurs unités nouvelles en développement.


Nouveaux types de scarabées, pour réparer les nécrons et d’autres pour attaquer.


Monolithe à 300pts.


Nouveau véhicule probable, mais vraiment incertain, les gens parlent plutôt d’obélisques/pylones, plus petits que le monolithe.

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MessageSujet: Re: Nécron   Ven 13 Fév - 13:15

Gros changements!

Le monolithe à 300pts ne suffit pas, il est quasiment incassable!

Le pylone à apo était plus gros il me semble?
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MessageSujet: Re: Nécron   Ven 13 Fév - 15:11

+1 pour le monolithe, c'est vrai qu'il est très résistant pour "seulement" 300pts

de plus si l'endurence des guerriers necrons passe à 5, et que le seigneur puisse ce la jouer à la dawn of war, l'armée nécron va devenir encore plus résistante. Cependant ils vont surement être encore plus en sous effectif, heureusement Razz ...
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MessageSujet: Re: Nécron   Ven 13 Fév - 15:46

Mais des nécrons avec endurance 5 auront beaucoup moins de morts instantanées et donc beaucoup plus de we'll be back/insensible à la douleur!
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MessageSujet: Re: Nécron   Ven 13 Fév - 16:12

Oui mais si ils sont encore plus en sous effectifs, la règles de dématérialisation arrivera plus vite !

Pour le monolithe faut pas se plaindre, il est actuellement à 250 points...

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MessageSujet: Re: Nécron   Lun 16 Fév - 17:18

Pour le monolithe, justement il est très sous-évalué, autant le mettrre à son vrai prix d'un coup!

Et pour les effectifs, il faut quand même en tuer 75%!
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MessageSujet: Re: Nécron   Lun 5 Avr - 8:55

235 pour le monolithe c deja assez... Aie aie je le sens mal ce nouvo codex.. Probablement toute mon armée a remanier... Si les guerriers augmentent encore sa va etre cho... Et la sauvgarde darmure a 4+... mais pour lendurance sa rendrai les necrons encore plus increvables interessant... Je demande a voir!Smile
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MessageSujet: Re: Nécron   Jeu 15 Avr - 19:36

C'est poas du tout neuf, mais c'est neuf ici donc voilà :
Citation :
...Necrons have completed the initial concept phase of their line expansion. Release schedule is currently for January 2011.

This conceptual phase has been stop-start for some time – it is a product range that has massive potential, and Games Workshop have been very uncertain of the most lucrative theme by which to capitalise on its fanbase. The development is considered a high-risk investment – a commitment problem that the team is well aware of, and is exacerbated by there being multiple such high-risk line expansions currently being pursued.

3 multi-part plastic kits have been finalised as:

- Immortals
- Spyders
- The Necromancer

Immortals are on a large (35mm) base; they are redesigned as larger, bulkier and more dynamic.

Spyders have 3 different builds

The Necromancer is the central sell of the line expansion and has been the focus of much of the early design process. It has been through several incarnations (and names), but is essentially of the same principle as the Bone Giant for the Warhammer Fantasy range. It has a mechanised skeletal torso housing a suspended crystal, and will likely have a choice between two horrific weapons.

That is all the information I can disclose. I will not post any more.

I would like to add that development staff are getting very frustrated by headquarters’ increasingly tyrannical policies – within and between departments – with regards to information restriction. It’s absurd, and unnecessary.


En gros :

La phase de conception initiale est terminée. Le planning des sorties devrais commencer en janvier 2011. Cependant la sortie des Nécrons représente un gros risque pour GW.

3 kits plastiques sont actuelement terminés :
- les immortels,
- les mécharachnides
- les nécromanciens (seigneur nécrons?)

Les immortels seront plus massifs
On pourra monter 3 types de mécharachnides
Le seigneur à fait l'objets de plusieurs études. Il devrait être sous une forme squeletieque abritant un cristal et pourrais avoir le choix entre 2 armes terrifiantes.

Voili voulou !

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MessageSujet: Re: Nécron   Jeu 15 Avr - 20:24

Putainn enfin des immortel en plastok!!!! Je flipppe pour les seigneurs....
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MessageSujet: Re: Nécron   

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