Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vos plus grand explois ou vos pires défaites.

Aller en bas 
+12
Ragnarock
Morbius Sire
teks
Black Phenix
Hannibal
Merchnos
Khemriskhara
CrashCrusher
soldin
Gruntax Argonax
techno-magos
Inquisiteur D
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 37
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyDim 8 Fév - 21:48

J'ouvre ce sujet afin que chacun puisse raconter les hauts faits d'armes de vos troupes ou leur pires souvenirs.

Si je devais m'en rappeler d'un, ce serait sans hésitation mon fameux sergent space marine (en photo avec mes fils de la vérité). Ce bonhomme et son escouade de 5 spaces marines ont tenus tête 3 fois de suites à une bande d'orks armés jusqu'aux oreilles !
Bon, il faut dire que mon ennemi avait parfois oublié quelques armes énergétiques... Laughing Mais la chance lui a tout de même toujour sourit !

Bon plus beau désastre fut lors d'une partie contre des Eldars.
Mes chaotiques tenaient un bunker face à un ost de Yanden deux fois plus nombreux (etrange mais vrai, mais renfors n'étaient pas encore là)
Toute mon armée est quasiment à porté de tir. Je fais donc feu à plein régime : Havocs, Prédator, oblitérators et tout le reste. Résultat : un seul garde fantome au tapis !
Le sort ne c'est pas acharné que sur moi ce jour là. Les Eldars riposent eux aussi : canon warp des gardes fantomes, prise de feu etc... Résultat : aucune perte de mon côté !
Enfin berf, un tour pour rien quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyVen 13 Fév - 14:41

Je pourrais citer de nombreuses choses, dont:
10 marines en tir rapide de bolter (ma première liste, à 500 pts et sans armes spé), soit 19 tirs qui touchent sur 3+, 3-4 touches dont aucune ne blesse alors que c'était sur 3+.

Et puis à chaque fois que je doit faire un jet sur 3+ ou même 2+, je le rates! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyJeu 19 Fév - 14:26

Bon moi je vais raconter, l'exploit d'un copain qui joue UltraMarines.

Il faisais une partie contre des GI.

Son escouade d'Assault se prend un tir de basilisk et perd 2 Bonhomme.....
De rage et sachant qu'elle ne ferais plus grand chose.
Il attaque et la fait percuter une escoude de Gi, il réussit si bien qu'il la détruit sans perdre un gars.Il consolide et se retrouve contre une autre et rebelote ,bon il perd un gars reste 2(si je me trompe pas).je vous passe les détails technique, parceque je ne m'ensouvient plus très bien.
Mais au final, son Sergent et deux marines ont détruit pas moins de 70 G.I. même si ils ont été tués ....
Du coup mon pote a décidé de le décaper pour le repeindre mieux, il faut dire que lui la peinture a la base c'est Ultramarine blue et shining gold et c'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
soldin
Soldat
Soldat
soldin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : entre ici et ailleur
Humeur : à dégomer du totor au canon rail!
Date d'inscription : 12/07/2009

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyJeu 16 Juil - 15:52

je raconte l'exploit(devrais-je dire la chance?)d'un ami qui joue tau et tyranide contre un autre ami qui joue SM

comme le premier ami, appelons le M,a moins de points que mon autre ami,que nous appellerons H,et ne peux pas joué une bataille a 1 000 avec une de ces armés,ils ont décidé d'unir les deux
(tau et tyranides,ça peux paraitre louche fluffiquement mais bon...)

c'était une mission prendre et tenir.

en gros,au 5 tours,une escouade de 6 guerriers de feu est dangeuresement près de l'objectif qui permettras à M de transformer la victoire de H en égalité.
H s'occupe de ce problème en envoyant une escouade d'assaut sur les problématiques GdFs
pas de surprise,avec les 15 attaques des SM et la CC de 2 des tau,ce fut un gros massacre...
la véritable surprise,c'est que l'unique survivant de l'escouade de GdF,sans doute devenu un tueur fou suite à la mort de ses camardes, arrive,avec sa CC de 2 et son unique attaque à tué un SM d'assaut!

mais ce n'est pas tout:le guerrier de feu,après avoir donner un méchant coup de crosse dans l'entre jambe du marine qui en meurt,fuis de 6ps,les marines tentent de le rattraper mais n'y parviennent pas.

au tour des tau:phase de mouvement:le survivant se dirige déséspérément vers l'objectif:il est à présent à 9 ps de se dernier

phase de tir:un Hammerhead tir sur les SM d'assaut:c'est sa seule cible car les autres sont trop loin M perd donc tout espoir de tuer les scouts qui gardent l'objo SM
cependant le tir dévie et arrive.......sur les scout qui meurent tous

le dernier guerrier de feu sprint et fais 6!ce qui lui permet d'arriver à 3 ps de l'objo et de le controler
pour l'instant,c'est donc une victoire de M mais ils sait que si la partie ne s'arrête pas maintenant il perdras à cause de marines d'assaut qui chargerons le guerrier de feu et de l'escouade tactique qui captureras l'objectif délaissé par les scout

pour que la partie s'arrête,il faut que M fasse 1 ou 2 et bien sur,il fais 1
il remporte donc une victoire majeure même si il ne lui restait de ses 1000 points de départ que son Hammerhead immobilisé avec le système de lance missiles à tête chercheuse détruit et un GdF
Revenir en haut Aller en bas
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyJeu 16 Juil - 16:01

Gruntax Argonax a écrit:
Bon moi je vais raconter, l'exploit d'un copain qui joue UltraMarines.

Il faisais une partie contre des GI.

Son escouade d'Assault se prend un tir de basilisk et perd 2 Bonhomme.....
De rage et sachant qu'elle ne ferais plus grand chose.
Il attaque et la fait percuter une escoude de Gi, il réussit si bien qu'il la détruit sans perdre un gars.Il consolide et se retrouve contre une autre et rebelote ,bon il perd un gars reste 2(si je me trompe pas).je vous passe les détails technique, parceque je ne m'ensouvient plus très bien.
Mais au final, son Sergent et deux marines ont détruit pas moins de 70 G.I. même si ils ont été tués ....
Du coup mon pote a décidé de le décaper pour le repeindre mieux, il faut dire que lui la peinture a la base c'est Ultramarine blue et shining gold et c'est tout.....

Bouhouhouhouhouuuuuu !!!! snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 37
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyJeu 16 Juil - 16:10

soldin a écrit:
je raconte l'exploit(devrais-je dire la chance?)d'un ami qui joue tau et tyranide contre un autre ami qui joue SM

comme le premier ami, appelons le M,a moins de points que mon autre ami,que nous appellerons H,et ne peux pas joué une bataille a 1 000 avec une de ces armés,ils ont décidé d'unir les deux
(tau et tyranides,ça peux paraitre louche fluffiquement mais bon...)

c'était une mission prendre et tenir.

en gros,au 5 tours,une escouade de 6 guerriers de feu est dangeuresement près de l'objectif qui permettras à M de transformer la victoire de H en égalité.
H s'occupe de ce problème en envoyant une escouade d'assaut sur les problématiques GdFs
pas de surprise,avec les 15 attaques des SM et la CC de 2 des tau,ce fut un gros massacre...
la véritable surprise,c'est que l'unique survivant de l'escouade de GdF,sans doute devenu un tueur fou suite à la mort de ses camardes, arrive,avec sa CC de 2 et son unique attaque à tué un SM d'assaut!

mais ce n'est pas tout:le guerrier de feu,après avoir donner un méchant coup de crosse dans l'entre jambe du marine qui en meurt,fuis de 6ps,les marines tentent de le rattraper mais n'y parviennent pas.

au tour des tau:phase de mouvement:le survivant se dirige déséspérément vers l'objectif:il est à présent à 9 ps de se dernier

phase de tir:un Hammerhead tir sur les SM d'assaut:c'est sa seule cible car les autres sont trop loin M perd donc tout espoir de tuer les scouts qui gardent l'objo SM
cependant le tir dévie et arrive.......sur les scout qui meurent tous

le dernier guerrier de feu sprint et fais 6!ce qui lui permet d'arriver à 3 ps de l'objo et de le controler
pour l'instant,c'est donc une victoire de M mais ils sait que si la partie ne s'arrête pas maintenant il perdras à cause de marines d'assaut qui chargerons le guerrier de feu et de l'escouade tactique qui captureras l'objectif délaissé par les scout

pour que la partie s'arrête,il faut que M fasse 1 ou 2 et bien sur,il fais 1
il remporte donc une victoire majeure même si il ne lui restait de ses 1000 points de départ que son Hammerhead immobilisé avec le système de lance missiles à tête chercheuse détruit et un GdF

affraid affraid
Excellent ! Vos plus grand explois ou vos pires défaites. 361811 Vos plus grand explois ou vos pires défaites. 361811
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
soldin
Soldat
Soldat
soldin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : entre ici et ailleur
Humeur : à dégomer du totor au canon rail!
Date d'inscription : 12/07/2009

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyJeu 16 Juil - 16:21

ouais,c'est pas moi qui aurais fais ça sachant que je fais toujours 1 quand il faut 2+
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Vétéran
Vétéran
Khemriskhara


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 06/12/2008

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyJeu 16 Juil - 16:37

Ah j'ai deux souvenirs en tête, enfin trois mais Inqui en a déjà raconter un (le sergent).

- Je me souviens d'une bataille EN vs RDT, je testai une nouvelle liste RDT, elle à été très efficace... Bilan de la bataille : 1 Arbalétrier EN mort, 1200pts RDT mort ....

- Le deuxième est l'exploit d'un Gretchin lors d'une bataille SM vs Ork. J'ai tiré sur une unité de terminator avec des gretchins, je résout les tirs : 1touches, 1blessures. Le terminator à louper sa sauvegarde d'armure... Je me souviens encore de la tête d'Inqui Wink
Revenir en haut Aller en bas
soldin
Soldat
Soldat
soldin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : entre ici et ailleur
Humeur : à dégomer du totor au canon rail!
Date d'inscription : 12/07/2009

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyJeu 16 Juil - 16:49

sur un fofo dédié au tau j'ai entendu parler d'un drone qui a tué je ne sait plus quoi au CàC
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyJeu 16 Juil - 17:03

@soldin: attention au flood Exclamation

Bah, sinon, j' ai fait une partie récemment, et mes 7 havocs ( avec juste 4 LM, et c' est tout ) ont encaissé pas moins de 8 tirs de lance plasma lourds, 10 de CL, 4 LM et 8 snipers durant la partie, et je n' en ai perdu que 4 ( ils était dans un couvert 4+ aussi ^^), et ils sont massacrés allègrement une dizaine de marounes et quelques scouts à couts de lance missiles. Mon adversaire en était dégouté, mais je suis fier de mes petits gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyJeu 16 Juil - 17:56

Ses plus grands exploits? sujet ô combien intéressant...

Pour ma part, il y en a eu un en Battle, un tir de Canon apocalypse qui a fait fuir plus de la moitié de l'armée de Bretonniens d'un copain.
En 40K, il y en eu quelques uns, comme un Prince démon qui a tué à lui tout seul 2 seigneurs nécrons, un monolithe, le tout en pouvant faire une charge dès son premier tour de jeu. il y eut aussi un Prince démon qui a résisté aux tirs de 2000pts de Salamanders, et ce durant toute une bataille.
Sinon, il y eut aussi, au cours de ma première grosse bataille de 40k (15.000pts d'armées de part et d'autres), un Seigneur du Chaos avec sa suite à résister à 2 jours de tir d'un basilisk, le Seigneur a été le seul survivant de l'unité. il a chargé une unité de Scorpions Eldar et les a tout annihilé en un seul tour, grâce à une Hache de Khorne qui lui permit de totaliser 15A d'arme énergétique dont 12 ont blessé les Scorpions. Je n'ai jamais pu réitéré cet exploit.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyJeu 16 Juil - 18:13

Pour moi je pense décroché la palme de la chance
C'était lors d'une partie V4 m'opposant au chaos ...
Une escouade de 10 gardes se retrouve aux prises avec une escouade de 10 possédés les chargeant ...
Que dire une série de 1 inconcevable ... résultat de son tour : 4 morts pour moi contre 6 pertes chez lui
Mon tour encore une série de jets incroyablement pourries 3 gardes mordent la poussière et moi veinard je fini de les achever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyJeu 16 Juil - 18:16

CrashCrusher a écrit:
Pour moi je pense décroché la palme de la chance
C'était lors d'une partie V4 m'opposant au chaos ...
Une escouade de 10 gardes se retrouve aux prises avec une escouade de 10 possédés les chargeant ...
Que dire une série de 1 inconcevable ... résultat de son tour : 4 morts pour moi contre 6 pertes chez lui
Mon tour encore une série de jets incroyablement pourries 3 gardes mordent la poussière et moi veinard je fini de les achever ^^

je n'irais pas jusqu'à te décerner la palme de la chance mais j'avoue que c'est pas mal

pour info, mon seigneur du chaos avec hache de khorne avait 5 attaques et pour obtenir 15 attaques avec une hache de khorne, il faut faire des 6 sur les jets pour toucher, j'ai donc obtenu 10 attaques de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Black Phenix
Vétéran
Vétéran
Black Phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2008

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyJeu 16 Juil - 20:37

Bien le bonjour a tous!!

Pour ma part mes plus beaux exploits on eut lieu a Battle mais question chance et poisse je pense etre en équilibre : je suis autant chanceux que poissard comme joueur! en fait ca dépend des jours

Plus récement a 40K avec mes marines j'ai 8 véterans d'appui et j'effectue un tir rapide sur des orks, 16 tirs (avec les bolts blessant a 2+), plus d'une dizaine passent et résultat ====> 3 blessures......

A Battle avec mes Ogres : un pavé de 21 gnoblars tiennent un batiment face a une vingtaine de tueurs nains accompagné d'un tueur de dragon (heros) je ne fait que peu de perte au tir et je me di que le batiment est perdu au profit des nains puis coup de théatre : mes gnoblars tue le heros lors du combat dans le batiment ainsi que plusieurs de ses potes a crete orange!!! résultat je repousse les nains du batiment mon adversaire est blasé lors de mon tour j'effectue des tirs sans trop d'espoir de réitérer un exploit, mais pareil mes petits peaux vertes refont une serie de 6 aux blessures et je tue environ 8 nains de plus!!!!!!
L'histoire pourrait s'arreter la mais mes gnoblars ont tenue un round de combat supplémentaire alors que les nains avait chargé une fois encore le batiment.
Au final mes gnoblars ont fuit mais ont fait tomber l'unité de tueurs a 2 membres seulement qui ont enfin pu investir le batiment a la fin de la partie! (et ils ne tenaient même plus le quart)
Une unité de 42 pts qui s'est rentabilisé a plus de 8 fois!!!

voila pour les fait marquant les plus récent mais j'ai bien d'autres histoires de ce genre aussi bien a battle qu'a 40K... peut etre je vous les raconterez un jour! (qui a dit Pere Castor??? qui?? que je lui déclenche un bombardement orbital sur sa face!)

voila a bientot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyVen 17 Juil - 6:29

très sympa comme anecdote Père castor ^^

Moi le dernier exploit en date, c'est quand même mon berserkers survivant qui en trois tour de jeu a réduit en charpie une chimère, un leman russ et l'arme d'un executionner et tout cela sans bombe a fusion n'y gantelet, juste avec sa petite hache normale.
Revenir en haut Aller en bas
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyVen 17 Juil - 9:33

Rhaaaaaaaa Gruntax arrête de remuer le couteau dans la plaie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyVen 17 Juil - 17:16

Quelques anectote sur mon armée Space marines:

Mon drednought est un minable notoire, ça doit être le cuistot qui est enfermé dans cette boite, ou alors il à secher les scéances d'entrainement au tir. En 6 phase de tir, avec canon laser jumelé et fulgurant, il à détruit une arme de tir sur un truk Ork et à sonné une boit'kitu avant de se faire dézingué par cette même boit'kitu qui entre temps avait tout de même perdu son arme de CàC... no comment

Je me rapelle mon escouade d'assaut (de 10 marines) qui charge une escouade de troupe de choque de l'inquisition. Je perd le combat (...), je rate mon test de com à 8, je fuis. Je lance deux dés : double 6... Mon adversaire me rappelle gentiment que je doit en lancer 3 car j'ai des réacteurs dorseaux. Certes, je lance un dé supplémentaire... 6. Je mesure, j'était à 17 pas du bord de table.

Par contre j'ai aussi le souvenir d'un gretchins en fuite qui tir sur un termi et le tue aussi sec.

Ainsi que d'un sergent space marines qui débarque en drop au milieu des ligne chaotique, qui se fait chargé et tient tête pendant 3 tour à un defiler, un sorcier du chaos, un prince démon, et 10 marines du chaos. Toute son escouade y est passé, mais il à quand même detruire tout les SMC ainsi que le defiler et le sorcier avant de fuire face au prince démon. Il à malheuresement finit abbatu d'un bolt inferno dans la nuque avant de rejoindre ses lignes. Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
soldin
Soldat
Soldat
soldin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : entre ici et ailleur
Humeur : à dégomer du totor au canon rail!
Date d'inscription : 12/07/2009

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyVen 17 Juil - 19:05

les marines ne sont pas sencé être sans peur?
Revenir en haut Aller en bas
Black Phenix
Vétéran
Vétéran
Black Phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2008

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyVen 17 Juil - 19:39

Salut Soldin!!

Et non les marines ne sont pas "Sans Peur"!! il possede une règle s'appelant "Et ils ne connaitront pas la peur" mais c'a n'est absolument pas pareil! ca leur permet de se rallier auto en cas de fuite justement! et oui ^^

Sans compter d'ailleur qu'avec leur règle "tactique de combat" ils faut parfois fuir lorsque c'est plus avantageux... mais bon la n'est pas le sujet alors pour rester dans le theme voici une petite anecdote lors d'une vieille partie de 40K :

Je possédai a l'époque un simple capitaine (vous savez le vieux gars qui avait 2PV dans le codex tout fin qui devait avoir 30 pages maximum!) et j'affronter un Grand maitre chevalier gris... je lui avait donné un équipement assez basique et donc je pensais qu'il n'allait pas faire un pli face au grand maitre ce dernier s'est un peu loupé sur l'attaque et m'a infligé 1 blessure.... mon adversaire a alors déclaré qu'il tenté un test psychique avec son arme de force némésis pour me détruire mon pauvre capitaine résultat un 5 et un 6 le test psy était loupé j'étais encore vivant je fait donc ma pauvre riposte et tout touche mon ennemis, puis mes jets de blessures et la encore tout blesse mon adversaire a alors fait ses sauvegardes qu'il a toutes loupé!!! 3 pV enlevé en un coup a son perso et mon petit capitaine qui gagne un combat quasi impossible pour lui!!!!
Ce jour la j'avais réalisé un exploit et j'ai depuis lors toujours joué un capitaine laissant le perso plus puissant de coté. (jusqu'a la nouvelle version actuelle je l'avoue j'ai pécher en jouant le maitre de chapitre...)lol

Voila! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 37
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyVen 17 Juil - 19:42

soldin a écrit:
sur un fofo dédié au tau j'ai entendu parler d'un drone qui a tué je ne sait plus quoi au CàC

Hey, c'est arrivé à l'un des premiers joueurs avec lesquel j'ai joué ! C'étais un prince tyranides ! (mais le héros je suis pas sur que ce soit un drone... peux être unguerrier de feu)
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
soldin
Soldat
Soldat
soldin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : entre ici et ailleur
Humeur : à dégomer du totor au canon rail!
Date d'inscription : 12/07/2009

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyVen 17 Juil - 20:45

non je crois pas que se soit quelque chose d'aussi gros...peut être un terminator
Revenir en haut Aller en bas
Morbius Sire
Soldat
Soldat
Morbius Sire


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Périgueux / Antonne
Humeur : posé
Date d'inscription : 18/07/2009

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyDim 19 Juil - 21:41

Hum .... les joueurs me connaissant savent que je suis plutot calme et réfléchi en jeu, j'essaie égalemetn d'être le plus fair-play que possible et agréable mais .... a une époque, j'enchainais défaite contre défaite à cause de ma chance pitoyable ( sincèrement !) et a la chance phénoménale de mon ami Arthus !

Donc, un jour , sur une partie de prise de quart de table, je posais une formation de 2 escouades de trois oblitérators (donc 6 au total) sur une position élevée avec un couvert a 4+. Ils disposaient ente autre d'une vue totale sur le terrain. Le premier tour revient a mon camarade . Il avance son vindic de 6 ps et le fait tirer sur les oblis.
Le centre arrive juste sur l'oblitérator du milieu, le lancé fait un hit bien évidement et je prend une blessur sur chaque oblitérators.
Je ne dispose donc a ce niveau plus que de mon couvert a 4+ sinon une mort instantanné. Je m'attend donc a perdre 1 voir 2 oblitérators maximum. Je lance les dés et la .... les 6 oblitérators morts ........... J'ai tout bonnement abandonné la partie lorsque durant la meme phase de tir, les scout au snip abattent mon prince démon en une salve et que mes havocs se retrouvèrent sans armes lourdes.
Sans avoir joué, au premier tour, j'avais perdu plus de 1000 points sur 1500 !

La pire partie de ma vie ^^ ! ( 10 minute de jeu pour arthus capalbe de défoncer littéralement d'exelent couverts! niark niark !!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://war400000.skyblog.com
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 37
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyMar 21 Juil - 13:09

La je crois que tu gagne la palme ! Quelle déveine Shocked Jaimais vu sa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyMar 21 Juil - 18:23

Ben moi un vieux Kopter m'as degommer mon Land Raider qui c'est fait detruire les canons laser jumelé par les kasseur de tank's. Et en même temps je soupconne ces dés d'êtres pipée, car il fait toujours des 5-6 ( c'est ragent de voir ses boys degommer mes marines et mes tyranide de loin).
Or, quand j'utilise ses dés je fait moi aussi d'excellent resultat, donc on a pris mes dés pour toutes les parties.
Mais sa n'as rien changer! decidement c'était sa chance Mad et comme sa ne suffisait pas, la moitier de mes unités loupés leurs tirs alors que les Orks arrivaient tranquillement au CàC en me fauchant au passage mes scouts snipers et une bonne douzaine de space.
Alors le petit Kopter arriva seul car les autres furent detruits. Le Land Raider était a portés de tir.
C'est mon tour, je bouge 2 unités, je passe a la phase de tir, je vais commencer par le land raider me dis-je.
Alors, je le touche, je fait le jet de dés pour le tuer
" C'est la que je fait un 1 " me dis-je
Je lance le dés... j'ai fait un 1, le land raider bloque la ligne de vue a mes autres unités qui auraient pus tirés sur le Kopter, bon la phase d'assaut c'est pas mal deroulé car je lui avait detruit pas mal d'orques , 3 escouades de Boys tenterent de fuir, mais j'effectuas une percés. 6 marines de mort.
A lui , il deplace son Kopter, ses deux escouade de boys qui n'étaient pas encore au CaC arrivent.Sa phase de tir, il tire cette fois ci sans succés avec ses orks et puis il fait tirer le Kopter sur le Land Raider, il m'as infliger un dommage superficiel, bon il y as encore de l'espoir... il fait un 6...
Voila c'était la malchance habituelle que je ressens toute les semaines en quittant la table de jeu pour aller peindre avec mon amis ( et une legere envie de meurtre aussi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. EmptyMar 21 Juil - 19:13

Mais comment il a put te détruire ton land raideur avec un dégâts superficiel ???
les superficiel c'est -2 au jet.Et même si tu n'avais plus d'armes le GBR dit:

Si le véhicule n'a déjà plus d'arme, ce
dégât compte comme un dégât immobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grand explois ou vos pires défaites.   Vos plus grand explois ou vos pires défaites. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grand explois ou vos pires défaites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Tactica Impérialis :: Rapports au QG.-
Sauter vers: